Domaine de Corps de Loup
Domaine de Corps de Loup
Les premières traces du domaine dateraient de l’an 827. Le château que nous connaissons aujourd’hui, n’est venu que bien plus tard. En effet, au 17 ème siècle, le Corps du loup n’était qu’une bâtisse à mi-chemin entre une ferme et un château. Aujourd’hui, le domaine s’étend sur plus de 9 hectares en AOC Côte-Rôtie et en AOC Condrieu dans la région de la Vallée du Rhône.
Pour le domaine le respect de la nature et du terroir sont des valeurs essentielles. L’ensemble des tâches du domaine sont réalisées manuellement. Le domaine a fait le choix de poursuivre une agriculture raisonnée.
Afin d’en découvrir davantage sur le domaine Corps de Loup, vous avez la possibilité d’assister à des dégustations commentées tout au long de l’année ainsi qu’à des visites. Le domaine possède une salle équipée pour organiser vos séminaires.
Du lundi au dimanche de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Portrait
La famille Daubrée
Le domaine appartient à la famille Daubrée depuis 1991. Avant cela, la propriété a connu un certain nombre de propriétaires notamment le comte de Villiers et le docteur Stanislas Charrin.
Nos formules
Aucune formule n'a été enregistrée à ce jour sur notre site