Château Haut-Goujon
Château Haut-Goujon
Le vignoble du Château Haut-Goujon déploie ses 18 hectares de vignobles sur deux appellations renommées : Lalande de Pomerol et Montagne Saint-Emilion.
Corinne et Mickael Garde sont animés par une passion de leur métier et de l’ensemble des opérations nécessaires à l’élaboration de grands vins. Pour accueillir les visiteurs dans les meilleures conditions, les propriétaires ont profité de la construction du nouveau chai en 2016, pour créer une grande salle de réception, dans laquelle ils peuvent recevoir aussi bien des artistes, des séminaires, des mariages ou des dégustations.
Le Château Haut-Goujon vous emmène vers le partage de leurs connaissances des vins typiques du bordelais.
Du lundi au vendredi : 9h00-12h00 14h00-18h00
Le week-end : sur réservation
Portrait
Corinne et Mickael Garde
Le Château Haut-Goujon est la propriété de la famille Garde depuis le début du 20ème siècle, époque où furent plantés les premiers hectares de Merlot par Elie Garde. Deux générations plus tard, ce sont Liliane et Henri Garde qui reprennent le domaine et agrandissent le vignoble.
Aujourd'hui, Mickael Garde a pris la suite de ses parents avec sa sœur Corinne, sous l'œil toujours attentif de leur maman Liliane qui veille à la conservation de "l'esprit Haut-Goujon".
Nos formules
Aucune formule n'a été enregistrée à ce jour sur notre site