Château Granins Grand Poujeaux
Château Granins Grand Poujeaux
Cette propriété familiale a une superficie de 14 hectares avec des vignes qui s’épanouissent sur des sols de graves garonnaises et argilo-calcaires. Les vins élaborés sur le domaine ont une belle robe grenat et sont frais en bouche.
Cette caractéristique particulière de fraîcheur pour des vins du bordelais, est obtenue grâce à l’assemblage de 3 cépages : Merlot, Cabernet Sauvignon et Petit Verdot. L’ensemble du processus de vinification est effectué de manière traditionnelle et dans le respect de cette nature qui a tant à apporter.
Si vous souhaitez faire un petit séjour à Moulis-en-Médoc, le Château Granins Grand Poujeaux se fera un plaisir de vous faire visiter son exploitation et de partager avec vous une dégustation de leurs différents crus.
Du lundi au vendredi : 10h00-12h00 14h00-19h00
Portrait
Marie-Lyne et Abel-Pascal Bodin
L'exploitation viticole familiale a vu le jour en 1930 sous le nom de Château Peyrodon. Il était alors la propriété d'Edouard Batailley, le grand-père de Marie-Lyne. Le nom du château fut changé en Château Granins Grand Poujeaux lors du rachat de vignes du Cru Bourgeois Granins en 1954.
Marie-Lyne a reçu le domaine en héritage en 1993 et fait perdurer la passion viticole avec son mari Abel-Pascal au travers de leurs vins en appellation Moulis-en-Médoc.
Nos formules
Aucune formule n'a été enregistrée à ce jour sur notre site