Château de la Vieille Chapelle
Château de la Vieille Chapelle
Depuis leur installation sur le domaine, Fabienne et Frédéric Mallier n’ont eu de cesse de faire évoluer leur culture afin d’atteindre l’excellence autant dans les vins que dans la préservation de la terre. Leur premier millésime certifié bio est sorti en 2013 et ils appuient désormais leur démarche sur la biodynamie en considérant la terre comme un organisme vivant à part entière qui suit sa propre évolution.
Toujours heureux de partager leurs passions, ces viticulteurs dynamiques ont plaisir à vous recevoir pour des dégustations de leurs Bordeaux AOC et Bordeaux supérieurs. Ces dégustations sont précédées d’une présentation historique de la vieille chapelle, d’une visite des chais et d’une découverte de la vinification.
Si vous souhaitez prolonger votre séjour, vous pouvez également réserver une chambre d’hôte avec dîner et petit-déjeuner.
Uniquement sur rendez-vous.
Portrait
Fabienne et Frédéric Mallier
A l'origine, ce lieu enchanteur est une chapelle romane qui date du 12ème siècle. Fabienne et Frédéric Mallier ont eu le coup de foudre pour cet endroit et se sont installés en 2006.
Ils cultivent actuellement 7 hectares de vignes en bordure de la Dordogne sur ce grand domaine de 21 hectares au total. Frédéric s'occupe de la partie culture, vinification et commercialisation, tandis que Fabienne gère l'oenotourisme et les chambres d'hôtes.
C'est un lieu chargé d'histoire que vous découvrirez lors de votre séjour à Lugon et l'Ile du Carney.
Nos formules
Aucune formule n'a été enregistrée à ce jour sur notre site