Château Beychevelle
Château Beychevelle
Le Château de Beychevelle situé dans le Limousin, est un lieu qui attire chaque année près de 20 000 visiteurs. Son infrastructure est en mesure d’accueillir les touristes dans l’une des 13 chambres du château mais aussi autour d’un dîner mets & vins à la Table de Beychevelle.
Le domaine possède un vignoble de 250 ha de terres d’un vignoble de 90 ha. Le cadre est naturel, entouré par la forêt. Le vignoble est âgé d’une trentaine d’années, et est constitué des 4 cépages nobles médocains : 52 % Cabernet Sauvignon, 40 % Merlot, 5 % Cabernet Franc et de 3 % Petit Verdot. Le climat du vignoble est influencé par la Gironde, qui est un régulateur climatique naturel et favorise la production de vin de qualité.
Rendez-vous au Château pour découvrir l’architecture, la beauté des jardins, et déguster les vins médocains. Vous pourrez également visiter le chai de vinification.
Ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30
Portrait
Monsieur Nobuhiro Torii
Le Château de Beychevelle a été construit en 1565 par un évêque du nom de François de Foix-Candale. La demeure a subi des reconstructions, jusqu'à appartenir à la dynastie de la famille Achille-Fould. C'est notamment grâce aux femmes qui ont marqué l'identité du château, par son style, son aménagement et ses jardins. Aujourd'hui, Monsieur Nobuhiro Torii dirige la propriété et le château est affilié à Grands Millésimes de France.
Nos formules
Aucune formule n'a été enregistrée à ce jour sur notre site